Hiérarchie de la guilde

La Compagnie de Krisegis possède cinq rangs afin de former les jeunes aventuriers et encourager l’activité. Chaque rang demande un certain nombre de conditions. Certaines peuvent être remplies à l’avance. 

De plus, il est possible de rejoindre l’une des branches dès son entrée dans la guilde. Celles-ci sont créées et dirigées par les aventuriers du rang d’expert.

Recrue

Les recrues sont les nouveaux membres de la Compagnie de Krisegis. Ils sont là pour découvrir la vie d’aventurier.

  • 1 x Participer à une aventure sous le regard d'un expert ou plus.
  • Postuler, puis convaincre les membres de la guilde.

Apprenti

Les apprentis sont les membres qui ont découvert la vie d’aventurier, ils doivent maintenant faire leurs preuves.

  • 3 x Participer à une aventure.
  • 1 x Informer les membres de ses capacités. [HRP] Fiche ou / et présentation.

Confirmé

Les membres confirmés savent comment réagir lors des aventures et représentent fiérement la guilde.

  • 3 x Participer à une aventure en ayant la bonne attitude.
  • 1 x Découvrir et proposer une aventure à la guilde. [HRP] En organisateur, aidé.
  • 1 x Participer à une aventure majeure. [HRP] Animation

Expert

Les aventuriers experts peuvent créer et diriger une branche dans la guilde afin de former les autres membres à leurs valeurs. Ils sont également chargés de découvrir et de proposer de nouvelles aventures.

  • 3 x Découvrir et proposer une aventure à la guilde. [HRP] En organisateur.
  • 1 x Découvrir et proposer une aventure majeure à la guilde. [HRP] Une animation en membre de l'organisation.

Dirigeant

Les dirigeants sont ceux qui guident les membres de la guilde. Ils ont pour devoir de la diriger et de la faire prospérer.

  • Être élu par les actuels dirigeants.